Comment communiquer efficacement
Culture, NatureFormation-conférence : Bien gérer ses réseaux sociaux
Comment communiquer efficacement sur son actualité et bien gérer ses réseaux sociaux ?
Aujourd’hui, les outils et moyens de communication pour promouvoir ses actus (concerts, EP, clips…) sont hyper démocratisés. Toute la difficulté consiste désormais pour les artistes à concilier création musicale, promotion, gestion des réseaux, booking… Pour exister, il ne suffit plus de savoir jouer d’un instrument !
Quelles sont les astuces et méthodes pour rentrer en contact avec la presse ? Qui contacter ? Que raconter sur les réseaux sociaux du groupe ? Quelles sont les astuces pourboire de la publicité de manière efficace et sans se ruiner ?
Cet atelier sera l’occasion de prendre un peu de recul sur votre façon de communiquer et d’identifier les points perfectibles de votre auto-promotion. Le tout en découvrant des stratégies adaptées aux groupes en développement et des outils simples d’utilisation !
L’atelier étant participatif, chaque participant est invité à venir avec les supports promotionnels sur lesquels il souhaite travailler.
Intervenant : Juliette Bourquin-Tomasetti – We Used To Be Friends
Tarif 13€ et 10€ abonnés Moloco/Poudrière
Aujourd’hui, les outils et moyens de communication pour promouvoir ses actus (concerts, EP, clips…) sont hyper démocratisés. Toute la difficulté consiste désormais pour les artistes à concilier création musicale, promotion, gestion des réseaux, booking… Pour exister, il ne suffit plus de savoir jouer d’un instrument !
Quelles sont les astuces et méthodes pour rentrer en contact avec la presse ? Qui contacter ? Que raconter sur les réseaux sociaux du groupe ? Quelles sont les astuces pourboire de la publicité de manière efficace et sans se ruiner ?
Cet atelier sera l’occasion de prendre un peu de recul sur votre façon de communiquer et d’identifier les points perfectibles de votre auto-promotion. Le tout en découvrant des stratégies adaptées aux groupes en développement et des outils simples d’utilisation !
L’atelier étant participatif, chaque participant est invité à venir avec les supports promotionnels sur lesquels il souhaite travailler.
Intervenant : Juliette Bourquin-Tomasetti – We Used To Be Friends
Tarif 13€ et 10€ abonnés Moloco/Poudrière